Les petits romans

Parce que nos vraies vies ne sont pas toujours de grands romans, mais que dans nos vraies vies il y a plein de petits romans, un blog avec des petits romans de nos vraies vies et aussi des vrais romans qui racontent de fausses vies.
Vous n'avez pas tout compris? le mieux c'est encore de lire...

jeudi 7 juillet 2011

Le portrait chinois


Aujourd'hui, petite flemme pour écrire un vrai grand post indispensable(comme ils le sont tous, bien entendu!)
Au cours de mes pérégrinations Googlesques, je suis tombé sur ce site de Portraits Chinois, pas vraiment essentiel mais qui m'a fait marrer 3 secondes (c'est déjà bien, quand il fait 25° à Paris!).
Et comme ma générosité est légendaire, je vous le fais partager, avec quelques questions purement prises au grand grand hasard(et si ça vous plait pas, c'est pareil!lol):


  •  Si j'étais une région ? : Miss Poitou-Charentes 1964 (ben oui!)
  • Si j'étais un médicament ? : n'importe quoi contre la migraine ou contre la diarrhée
  • Si j'étais un dessin-animé ? : aucune idée, mais ni les "Télétubbies"(non mais c'est quoi ces psychopathes!) ni "Dora l'exploratrice " (cette salope!)
  • Si j'étais une religion ? : heu, ben, c'est à dire que heu... la fête de Noël!!!
  • Si j'étais un rappeur ? : ça va pas bien, non?!!
  • Si j'étais un appareil domestique ? : un réfrigérateur (non, mais c'est vrai! Pensez à toute cette bouffe disponible!!!)
  • Le principal trait de mon caractère ? : le trait d'union (et la clef de contact)
  • Si j'étais un mannequin ? : j'aurais tout le temps la dalle et ça me ferait bien chier!
  • Si j'étais un gaz ? : je répandrais le pet dans le monde(depuis le temps que je voulais la sortir celle-là!lol)
  • Si j'étais un âge idéal ? : le mien, abruti!
  • Si j'étais un acteur français ? : Jean Lefebvre!! 
  • Si j'étais un sport ? : la SIESTE!!
  • Si j'étais un parfum de glace ? : on n'a droit qu'à un seul parfum?
  • Si j'étais un alcool ? : du champagne (évidemment, je ne pouvais pas répondre autre chose)
  • Si j'étais un massif montagneux français ? : un volcan d’Auvergne (vu que quand il s'éteint, "un être s'éveille"! lol)
  • Si j'étais des gorges ? : je serai leur soutien!
  • Si j'étais une plante ? : pas une plante grasse!!
Enfin voilà, on a tout plein de questions du même genre et même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ça occupe (notamment un post de blog qui aurait dû servir à d'autres sujets!lol)
Bon, pardonnez ce petit accès de "flemmite", je reviens (peut-être?gnark gnark!)avec de vrais beaux posts.
(M'enfin, c'était quand même rigolo ce portrait chinois, non?)
blog comments powered by Disqus
Une erreur est survenue dans ce gadget